jeudi 16 août 2012

Le jeudi, c'est vernis! avec Lemonade d'ORLY

 Aujourd'hui je vous parle de mon jaune car oui c'est le mien!

Super tendance, je recherchais un jaune mais pas fluo, pas trop fade, pas irisé. Juste un joli jaune poussin. MERCI ORLY!!!





J'applique d'abord et comme toujours une base. En ce moment, je teste le soin durcisseur et anti-dédoublement Sally Hansen "Hard as Nails".

J'applique une première couche . Le pinceau super fin n'est pas le plus pratique du monde et laisse quelques trous mais la seconde couche rattrape le tout et donne une belle couche opaque. La texture est quant à elle assez fluide mais est facile à appliquer (malgré le pinceau) et donne une belle couvrance.
Le flacon a quand à lui a une grosse contenance! 18ml contre 15 ml pour les OPI ou Essie!





 Je termine avec une couche de Good to Go d'Essie et me voici avec du soleil sur le bout des doigts!




Les vernis Orly sont sans DBP, toluene et formaldehyde.

Vous pouvez les trouver sur le site français le doux nuage ou en Angleterre sur le site de beauty bay au prix de 10€ sur les deux sites.

Et vous avez-vous craqué à la tendance jaune?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire