dimanche 25 novembre 2012

Makeup, Mode, Cheveux ? Je préfère quoi ? TAG

Dimanche dernier, j'ai été tagguée par la jolie Lolie (je vous invite à aller découvrir sa page et sa chaîne! 
Je trouve le principe de ce tag rigolo et permet de mieux connaître ses petites copines et des blogueuses que je trouve talentueuses!

Donc la règle c'est de répondre par une des 2 réponses proposées ou de passer son tour et ensuite de tagguer 10 personnes à son tour.

Let's go!


Make-up :


Fard à joue ou poudre auto-bronzant : J'ai le teint très pâle pour le relever, rien de tel que du blush!
Gloss ou Rouge à lèvres : Rouge à lèvres sans hésiter
Eye liner ou mascara : Mascara! J'ai les cils tout blond et sans mascara je ne ressemble à rien! 
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Fond de teint mais assez couvrant deans ce cas.
Fard à paupière neutre ou couleur : Neutre c'est plus facilement portable
Fard à paupière pressé ou pigment : Plutôt fards pressés!
Pinceaux ou beauty blender : Pinceaux!!!


Ongles :

OPI ou Essie : OPI for Ever!!!
Long ou court : En ce moment courts , ils me font une crise... Sinon mi longs!
Acrylique (résine) ou Gel : ni l'un , ni l'autre...
Couleurs vives ou couleurs sombres : Couleurs vives! Le rouge, le rose!
Avec ou sans dessin : Plutôt sans

Corps :

Parfum ou body splash : Parfum (trop d'ailleurs...)
Lotion ou beurre : Lotion
Gel douche ou savon : Gel douche
Lush ou The Body Shop : Ayant travaillé pour eux, je vais dire Lush forcément! Ils ont un petit grain de folie que j'adore et des produits super fun!

Mode:

Jeans ou pantalon : Aucun! Je suis toujours en jupe ou en robe!
Manche longue ou courte : Mi longue (oui je triche je sais!)
Dos nu ou décolleté : Un décolleté léger, pas besoin de sortir tout le matos!
Robes ou jupes :C'est pratique une robe!
Tong ou Spartiate : Tong sinon mes pieds ressemblent à des rôtis ficelés ^^
Foulard ou chapeau : Chapeau!
Talon ou plat : Les deux mais plutôt à plat dans le métro
Petites ou grosses boucles d’oreille : Grosses boucles d'oreille
Collier ou bracelet : Collier mais sautoir
H&M ou Forever 21 : H&M, en plus j'en ai près de chez moi et donc je n'ai pas besoin de passer par internet.
Cheveux :

Bouclé ou lisse : Raides comme la justice
Chignon ou queue de cheval : Chignon!!! J'adore les chignons bun!
Laque ou gel : Laque de mamie
Long ou court : Assez long mais pas trop sinon ça tasse
Avec ou sans frange : Frange mais balayée sur le côté

Donc je taggue à mon tour : Totally Beauty AddictLes coups de coeur de Lyllie, Kris DIscoveries, Beauty and the Chihuahua, Les conseils beauté d'Amélie, Laura and her beauty world, Les essais beauté de Schette, Polish me , So Cute Beauty Box.

J'attends vos réponses!

2 commentaires: