dimanche 28 juillet 2013

Le gel tonifiant fraîcheur Circulagel de Decléor: Adieu jambes lourdes!

Chaleur et rétention d'eau ne font pas bon ménage et du coup, l'été peut vite devenir un cauchemar.

Depuis cet épisode de chaleur, je gonfle tellement que je ne peux plus du tout bouger, ni plier mes chevilles. Je me retrouve donc avec des espèces de poteaux immondes. Instant glamour...



Mais depuis que j'ai découvert le Gel Tonifiant Fraicheur Circulagel de Decléor, ma vie a changé!


Ce gel vert transparent pénètre très rapidement et donne une sensation ultra fraîche au bout que quelques minutes. Il contient de l'hamamélis,de l'arnica et du camphre pour le côté astringent et stimulant et du menthol pour le coté rafraîchissant.

Voici ma méthode quotidienne pour me soulager avant le coucher:


Je commence par faire un bain de pieds le plus froid possible dans lequel je mets deux poignées de gros sel.
Au bout d'environ 20 minutes, je file prendre une douche fraîche que termine toujours par un jet glacé très lent du pied vers l'aine. Et attention à ne jamais redescendre!

J'applique enfin mon Gel Circulagel du pied vers le haut de la cuisse et je m'allonge en surélevant mes pieds. Instant fraîcheur garantit! Attention de ne pas se toucher le visage ou les yeux car le menthol, ça pique!

Grâce aux conseils d'une amie, je fais également des séances de drainage chez mon kiné depuis peu. Mais entre les séances, je n'arrête pas mon Circulagel!

Et vous, connaissez-vous ce gel magique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire