mardi 4 mars 2014

Le défi du lundi: glossy lips!

Après les rouges à lèvres, My Beauty nous invite en ce lundi à parler d'un autre produit à lèvres : le gloss! 
Transparent, hyper laqué, très pigmenté, parfois très collant (si faut le dire!), il en existe de toutes sortes. Faisons un point sur cette brillance en tube!


Portez-vous du gloss? Jamais? Occasionnellement? Tous les jours?

En bien non, je porte très peu de gloss. Plus jeune, j'en portais plus que de rouge à lèvres mais la donne s'est inversée. Aujourd'hui c'est occasionnellement. A tort...
Je vais les porter lorsque mes lèvres sont trop abîmées car leur trouve un côté très doudou (Les repulpants sont à oublier dans ses périodes...)


Quelles sont vos teintes préférées? Au contraire, quelles sont les teintes que vous n'aimez pas? ou que vous n'osez pas porter?

J'aime définitivement les teintes rosées, nudes. Elles donnent un côté frais au makeup et peuvent se portent facilement sur les lèvres directement ou sur un rouge à lèvres.
Je n'ai qu'un rouge et c'est une miniature. Je ne l'ai jamais porté. J'ai peur que cela puisse faire trop vulgaire sur moi.
Et tout comme pour les rouges à lèvres, je n'ai aucun corail ou orangé. ça ne me va pas, j'ai trop un teint rosé.




Quelles sont vos marques préférées ?

Mes préférés sont Sahara Pink de Tom Ford car c'est juste le rose nude parfait et Pink Pearl de Laura Mercier parce qu'il est lumineux, confortable, idéal quand on veut habiller ses lèvres mais discrètement.
J'aime beaucoup les gloss de Too Faced également car ils sont légèrement repulpants.


Portez-vous du gloss seul ou par-dessus un rouge à lèvres?

Parfois, je le porte un gloss par-dessus un rouge à lèvres nude Je trouve que cela se marie parfaitement bien!
Mais généralement, je le porte seul car je trouve qu'il se suffit à lui même. 


Quels sont vos combinaisons rouges à lèvres + gloss préférées?

Ma combinaison préférée est le rouge à lèvres Estée Lauder Idian Rose et le gloss Sahara Pink de Tom Ford.

Montrez-nous vos gloss favoris, et ceux que vous aimeriez acquérir!

Comme j'en porte peu souvent, j'ai collectionnné grâce à des coffrets quelques gloss. Je n'ai gardé que ceux que j'aimais et je les aime tous!

 




J'ai complètement flashé sur les gloss Volupté d'Yves Saint Laurent! Voici les 4 teintes qui me font craquer!



Bonne semaine à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire