jeudi 19 juin 2014

Ma wishlist du moment - juin 2014

Popopo...Qu'est ce que j'entends??? "Oui... Tu ne viens plus..." Que nenni!
J'avais besoin de temps pour mon travail et pour ma vie perso. Mais ce n'était que temporaire!

Alors pour mon grand retour, je vous ai préparé une petite sélection des produits qui me font très envie.

On commence par les fards à paupières.
Ça n'a pas dû vous échapper, la tendance est aux couleurs pop cette été.




Dans mon trio de tête, il y a la palette Couture Bleus Lumière d'Yves Saint Laurent comprenant des fards aux teintes chaudes (un joli corail et un beau rose) et trois bleus dont le célébrissime Majorelle et l'aquatique Celadon. Cette palette est un véritable bijoux de collection!

En parlant de couleurs flamboyantes, je ne pouvais pas ne pas parler de la palette Electric d'Urban Decay. Véritable buzz du moment (comme chaque nouvelle sortie de la marque), ce coffret comprend dix couleurs variées (bien qu'il manque un joli jaune tout de même) toutes très pigmentées. J'avais peur du côté too much mais finalement, s'il y a bien une palette de couleurs vives à avoir, c'est celle-ci!

Je suis dans ma période bleue. On m'a toujours dit que les yeux bleus ne pouvaient pas porter de fards bleus. Mesdames, portez ce que vous voulez! Je suis tombée amoureuse de la palette Altantique - Collection Transat de Dior. Je vous entends de loin : non, ce ne sont pas les mêmes bleus que dans la palette Yves Saint Laurent ce qui les rend complémentaires! La texture de ces fards est soyeuse et la pigmentation est au top!


Restons chez Dior pour toutes ces nouveautés qui me font de l'oeil.

Le premier est le mascara Dior Addcit It Lash dans la teinte It Blue. Je n'ai jamais été très fan des mascaras Dior mais le packaging est juste trop canon et cette couleur bleue est dingue! La brosse à l'air ni trop petite ni trop grosse. Et puis j'adore tester les mascaras!
J'imagine de jolis maquillages avec ce bleu sur les cils et un violet pop en liner. D'où mon envie de tester le liner Dior Addict It Line en teinte It Purple. Il est très difficile de trouver un vrai violet qui reste très vif et que ne s'assombrit pas une fois posé. Le packaging est le même que le mascara et reprend la signature de la gamme addict de la marque.
Si vous aussi vous craquez pour ces deux produits, sachez qu'ils existent en quatre teintes : bleu, violet, rose et noir.
Pour finir avec mes envies make up,  j'ai très envie d'essayer le Fluid Stick de la gamme Dior Addict en teinte Mona Lisette. C'est une sorte d'encre à lèvres qui rappelle celle d'Yves Saint Laurent. N'étant pas une grande fan de ces dernières, je voudrais voir ce que celles de Dior ont dans le ventre et voir si j'accroche plus avec leur texture.

Je viens de découvrir le masque à la figue de barbarie de Christophe Robin et il est tellement exceptionnel que je veux toute la gamme!
L'huile végétale régénérante à l'huile rare de figue de barbarie est 100% végétale et ne contient pas de silicone. On trouve de plus en plus de produits sans silicone mais malheureusement, ils ne sont pas toujours très agréables à utiliser. Le résultat n'est pas forcément au rendez-vous et le parfum pas très sexy. Cette huile nourrissante est très efficace et sent divinement bon! Gros plus, elle peut être utilisée sur cheveux et corps.

Le baume régénérant intense à l'huile rare de figue de barbarie est quand à lui composé à 99% de beurres et d'huiles naturels. Sans silicone également , il peut être utilisé comme coiffant, après-solaire, crème pour cuticule, soin post-épilation ou après-rasage, pour homme ou femme... Bref le soin à transporter dans son sac pour tous les petits tracas quotidiens!



Pour finir, les soins, j'ai eu la chance de tester une fois l'Huile Micellaire de Decléor il y a quelques temps et depuis j'ai vraiment hâte qu'elle soit disponible! La texture est fine, elle décolle parfaitement de le maquillage, son parfum est délicieux et elle laisse la peau parfaitement propre et douce. Vivement!

En regardant une interview faite par Oh My Cream, Christophe Robin parlait du Vinaigre de toilette de Diptyque. Un geste de beauté qui permet d'éliminer les traces de calcaires et de silicone et d'apporter légèreté et douceur à la peau et aux cheveux.

Connue pour son déo bio hyper efficace (que je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait trop tarder), Soapwalla Kitchen est aussi la maman d'un gommage corps à l'amande gourmand à souhait. On dirait du massepain! Gros plus, ce gommage est naturel. Amoureuse d'amande, foncez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire