lundi 30 juillet 2012

Kook-A-Mango By Sally Hansen

Aujourd'hui, je vous parle du test d'un de mes derniers vernis, j'ai nommé Kook-A-Mango de la marque américaine Sally Hansen.






J'ai eu la chance de recevoir ce vernis dans la Madbox, une box en édition limitée créée par GlossyBox et le magazine Figaro.



 Par forcément emballée par la couleur corail fortement orangée à première vue, je me me lance dans le test.

J'applique tout d'abord ma base Sally Hansen (je vais pouvoir découvrir si le combo fonctionne).
Et là les ennuis commencent... La laque en elle même se pose bien, a une bonne couvrance et un bel effet glossy.
Par contre le pinceau est tout simplement une horreur. Beaucoup trop large et épais, il est  plus arrondi d'un côté que de l'autre, ce qui ne permet pas du tout une pose propre et nette à la limite de la cuticule. Et sur les côtés, j'ai fait un bon en arrière de quelques années lors de mes premières poses de vernis... Un picasso sur mes doigts!

On nettoie, une couche de Sèche Vite et là je me dis que finalement, ça valait le coup de baver! Je fuis les orangés depuis des années et pourtant cette petite teinte tout droit sortie des 80's me rappelle qu'il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis! Et je n'ai eu que des compliments aujourd'hui sur mon vernis!

Donc gros coup de coeur pour la teinte et le rendu glossy. Mais grosse déception pour le pinceau...

Sans flash
Avec flash (mention spéciale pour les knacky poilues)
On peut les trouver depuis quelques mois en exclusivité chez Sephora au prix de 10.90€ et dans de nombreuses teintes (41 exactement sur le site de Sephora).

Et vous, vous aimez cette teinte estivale?

2 commentaires: