dimanche 22 juillet 2012

Y a de la paillette dans l'air...

Aujourd'hui je vous présente un de mes vernis chouchou.

J'ai beaucoup de couleurs semblables dans ma collection mais celui-ci est unique. C'est Glitter In The Air de Deborah Lippmann.

Tout d'abord, j'adore le packaging. Son petit flacon et son petit bouchon noir font de lui une petite merveille à regarder.

Sans flash


Pour ce qui est du vernis en lui même, c'est un joli bleu layette très pâle parsemé de paillettes bleues, roses et argentées de différentes tailles.

Par contre, ce n'est pas parce que je l'aime d'amour qu'il est facile à appliquer. Au contraire...
Je pose d'abord une base (Sally Hansen en ce moment) et ensuite il lui faut au moins 3 bonnes couches pour obtenir un rendu plus ou moins opaque mais surtout pour obtenir ce joli bleu.
Et même avec une couche de Sèche vite ou de Good to Go d'Essie, le vernis reste fragile et met du temps à sécher. (Je me retrouve régulièrement avec un trou dans le vernis suite à un choc alors qu'il n'était pas sec.)

Avec flash
Les vernis Deborah Lippmann peuvent être achetés sur le site www.ledouxnuage.com ou sur le site www.beautybay.com. Ils sont ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent ni toluene, ni formaldehyde, ni DPB.

Le point négatif restent leurs prix au alentours de 18-21€...

Je pense tout de même en acquérir d'autres comme Mermaid's Dreams, Private Dancer ou Ray of Light.
Voici le lien du site officiel de la marque www.lippmanncollection.com

Et vous, lequel vous fait rêver?

Bonne semaine à tous!

5 commentaires:

  1. didine beauty addic23 juillet 2012 à 08:33

    coucou c'est vrai qu'il est très joli ... le prix reste un frein pour moi mais au vu de toute les cochonneries qu'il ya dans les vernis j'aime autant en avoir peu mais moins nocif

    le bleu nuit m'a l'air de toute beauté

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix... C'est une vrai folie! Mais j'aime le fait qu'il ne soit pas testé sur les animaux!

      Et puis que on est une droguée de vernis... On craque!

      Je suis une fan de bleu nuit!!!

      Bisous!

      Supprimer
  2. Celui que tu porte est très sympa. J'aimerai bien tester le Happy Birthday de la même marque, mais si ils sont tous longs à sécher, ça va pas être qu'une partie de plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy Birthday est un dupe de Rainbow Connection d'OPI, donc je passe mon chemin!

      Supprimer
  3. Ok, bah vu le prix, je vais plutôt chercher du côté d'OPI. :)

    RépondreSupprimer