lundi 18 mars 2013

Petit Haul Archie's Girls de MAC

Aujourd'hui je vous présente mon mini craquage chez MAC!

Tout d'abord, je voudrais dire un petit mot : Mr  et Mme MAC, mais pourquoi nous faire attendre si longtemps pour ne trouver que 2 rouges à lèvres en stock???? Y a jamais de stock et c'est toujours la bataille pour pouvoir avoir un produit des dernières collections!


Ceci étant dit, je vous présente mes petit bébés!






J'ai craqué pour Flatter Me qui est une jolie poudre visage avec des petits cœurs trop mignons! En blush, en enlumineur, en fard à paupière... Cette poudre est multifonction. Pour la part, je l'utiliserai en tant que blush.  Celui-ci est parfait pour donner un coup de frais et de lumière au teint!



Je suis plutôt attirés par les fards à joues roses d'ordinaire et cette fois ci, j'ai voulu changer! J'ai donc aussi craqué pour Cream Soda. C'est un joli corail un tout petit peu plus soutenu et orangé que Flatter Me et moins nacré. De toute beauté! Il est cependant un peu poudreux mais moi je m'en fiche!

Et pour finir, le rouge à lèvres Daddy's Little Girl. Là aussi, c'est une teinte que je ne possède pas du tout. Ce rose violet au fini satin a plutôt un rendu matte je trouve. Avec un trais de liner et un peu (beaucoup) de mascara, je pense qu'il sera du plus bel effet!

Daddy's Little Girl, Cream Soda et Flatter Me

C'est encore une bien belle collection que MAC nous propose là mais vraiment le soucis c'est la difficulté à se la procurer. Ça en devient même lassant à force...
Je regrette presque que ne pas avoir pris la poudre visage rose Veronica's Blush et le rouge à lèvre Ronnie Red. Mais bon, c'est déjà bien comme ça!

J'avoue toute de même ne pas être super fan du packaging mais ça c'est une histoire de gout!

Vous pouvez encore trouvez quelques survivants de la collection sur le site de MAC.

Et vous, avez-vous craqué?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire