lundi 1 avril 2013

Mes favoris du mois de mars

Le mois de mars étant terminé et n'ayant jamais fait de post de ce genre, je me dis qu'il est temps de réctifier tout cela!






Alors mes premiers chouchous sont le gel douche Clean On Me et le nettoyant pour les mains Wash Your Hands On It de Soap & Glory. J'ADORE cette gamme et leurs parfums "Original Pink". Gros gros gros coup de cœur!



 Volutes de Diptyque... Je viens de le finir et je m'en taillerais les veines! Cet oriental boisé est très sensuel et hyper féminin. A quand le prochain flacon?


J'ai adoré utilisé le Sweethearts Perfect Flush qui est un joli corail rosé irisé qui donne juste de qu'il faut de fraicheur et de glowy pour un teint parfait! Le plus, avec lui, aucune chance de se louper!
J'ai aussi beaucoup aimé la palette pour le teint No Makeup Makeup et plus particulièrement le blush rose et l'enlumineur. Encore une fois, des alliés du teint frais! Attention, le blush est petit mais hyper pigmenté!



 Belle découverte ce mois-ci le Baume de Rose By Terry en version tube. J'ai réussi à trouver ce bébé au troc! C'est un vrai bonheur à appliquer, il donne un joli fini glossy aux lèvres et les répare tout en féminité avec son parfum délicat de rose. MUST HAVE!
Et le rouge à lèvres Daddy's Little Girl de MAC, beauté de chez beauté! Un joli rose violacé qui apporte de la couleur et qui fera peut être venir le printemps?!

 Et pour porter un joli rouge à lèvres flashy, rien de tel qu'un make-up subtil du regard. La palette Naked Basic remplit parfaitement son rôle à ce niveau! Je mets Venus sur la paupière mobile, WOS sous le sourcil et Naked 2 dans le creux. Et hop, un trait de liner et un coup de mascara et l'affaire est dans le sac!

 Bon la fin de l'hiver est généralement sympa avec personne. Alors pour cacher la misère, j'utilise le correcteur Full Cover de Make Up For Ever. Waterproof, fin mais hyper pigmenté, il me sauve la vie!


Et pour finir, une très jolie découverte, le vernis Fragile d'Illamasqua. Je voulais vraiment tester cette marque de make-up et ce vernis fût une très belle entrée en matière. Un joli bleu layette parsemé de petites paillettes noires pour un effet œuf de Pâques. L’application et la couvrance sont juste parfaites. A quand les prochains??

Et vous, quels ont été les favoris ce mois-ci?

2 commentaires:

  1. T'as fais des achats dont je n'étais pas au courant mon amuuur, je vois que tu as largemeeeent craqué ton slip

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler!

    RépondreSupprimer