samedi 13 avril 2013

Emma & Chloé - La box qui va faire du bruit dans ta boîte à bijoux!

Les boxes beauté ont bousculé le quotidien de nombreuses Beauty Addicts et suite à leurs succès,  beaucoup ont voulu tenter leur chance dans de domaine: on a vu le thé, le vin, la nourriture, le DIY, les culottes, les collants, pour chien ou pour chat, et bien d'autres encore...


Aujourd'hui, je vais vous parler de mon coup de cœur pour la box bijoux Emma & Chloé.



Cette petite nouvelle nous promet de nous dénicher des bijoux de créateurs pour 19€ par mois. Et bien je dis pari réussi!!

Les petits menus de la box
 Pour l'arrivée du printemps, Emma & Chloé nous font découvrir une création acidulée d'Ashwina Vadsaria : le sautoir Grigri.

Bon alors autant vous dire qu'en ouvrant la pochette noire, j'ai vu ce petit pochon rose et j'étais déjà folle!

Nan mais regardez moi ce sautoir de folie!!!!! Le pompon fluo et les pierres d'agate turquoises se marient à merveille avec mes boucles d'oreilles dans les mêmes tons! La chaîne est quant à elle en laiton doré à l'or fin.
Même mon chéri m'a dit "c'est joli ça!"
 

Par contre, pas la peine de de vous tailler les veines si vous avez loupé cet box et que vous voulez vous procurer ce sautoir! Filez sur www.av-bijouxcolores.fr ! L'univers d'Ashwina Vadsaria vous attend!

Ne loupez pas la prochaine box, et foncez sur www.emma-et-chloe.com !!! Moi je trépigne d'impatience!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire