lundi 20 mai 2013

Le défi du lundi: get ready with me! everyday makeup


Tous les lundis, une grande partie de la blogosphère est en émoi. C'est le défi du lundi!
Tous week-ends, My Beauty donne un thème et le lundi, les blogueuses rendent leurs copies!

J'ai décidé de me prendre au jeu!

 Donc aujourd'hui, je vais vous parler de mes habitudes quotidiennes en matière de maquillage.




Êtes-vous accrochée à un maquillage type que vous reproduisez sans cesse chaque jour? 
J'ai effectivement mes petites habitudes en ce qui concerne le make-up. C'est un moment sacré!! Tous les jours, après avoir appliqué mon sérum et ma crème, j'unifie mon teint avec un fond de teint. J'applique ensuite un anti-cernes si nécessaire et un correcteur, qui lui est malheureusement nécessaire...
Je m'occupe des yeux après avoir posé ma base. J'aime que ce maquillage soit lumineux.
J'accorde ensuite mon blush et mets ma poudre. Un peu d’enlumineur, un joli rouge à lèvres et hop! C'est parti!
Mes alliés du teint parfait
Au contraire, changez-vous chaque jour votre maquillage? 
 Je change mon maquillage des yeux tous les jours. Tantôt irisé, tantôt matte. C'est toujours en fonction de mon humeur!


Mes basiques pour le regard

Votre routine maquillage est-elle simple et rapide, ou au contraire, longue et élaborée? 
Je la trouve simple mais j'ai des amies qui trouvent que c'est très fastidieux. Je vous assure que non!!


Mes chouchous bonne mine!
Combien de temps accordez-vous au maquillage le matin? 
Je dois dire que le matin je dois bien mettre 30 minutes! Non pas que je m'applique mon make-up à la truelle mais c'est surtout que c'est mon moment à moi. Je me fais plaisir en jouant avec les couleurs et les textures et ça me permet de démarrer du bon pied! 

Par contre le week-end si je reste à la maison, j'en profite pour faire respirer ma peau!

Mes rouges à lèvres préférés
Devant votre miroir chaque matin, vous improvisez ou vous misez sur des gestes et produits sûrs? 
L'impro c'est pour le week-end! J'ai déjà eu à tout recommencer et même si j'aime ça, je vous assure que c'est pénible quand on est pressé par le temps. Donc si j'ai envie de tester de nouvelles associations, j'attends le samedi.

L'enlumineur idéal pour un teint glowy
Et vous, quelles sont vos habitudes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire