jeudi 23 mai 2013

Joliebox du mois de mai 2013: La star c'est vous!

Bonjour, bonjour!!!

A peine reçue, à peine ouverte, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer cette bombe! Car oui, ce mois-ci, Joliebox m'a comblé!






Je vous explique! Le thème du mois de mai est "La star c'est vous". Et effectivement, telle une star, Joliebox nous fait voyager grâce à des cosmétiques dénichés à travers le monde.



Alors, on retrouve comme à chaque fois le menu de la box et le jolimag que je vais m'empresser de lire une fois ce petit post fini!
   

Tout d'abord, ce mois-ci on découvre un dentifrice à la menthe forte de la marque italienne Marvis. Je suis un peu tristounette que mon tube soit abîmé mais je vais tenter de le testé au moins une fois. Je trouve le tube tout mimi!




Très jolie surprise que ce Glossy Kiss de Mirenesse. Je ne connais pas du tout cette marque australienne et je vais prendre plaisir à la découvrir! Ce baume teinté peut être aussi bien utilisé sur les lèvres que sur les joues! Pratique!




Bon alors, comment vous dire... Déjà, j'ai pu choisir ma couleur et moi, ce bleu lavande layette, je l'aime d'amour!! C'est mon premier vernis Models Own! A noter que la marque anglais débarque dans nos Monoprix ce mois-ci et Joliebox nous les fait découvrir en avant-première! Je crois qu'il ne vas pas être le seul à venir s'installer dans ma collection...




On continue avec l'Elasticizer de Philip Kingsley. Ce produit est un avant shampooing et ça tombe plutôt bien, j'adore ce genre de produit! Voilà une belle découverte qui risque de redonner vie à ma crinière! Je vous en donnerai des nouvelles!
 



Mais qu'est ce que petit tube tout mignon? Ça, c'est une création de la marque japonaise Yu-Be, best-seller Joliebox en Angleterre. Oui rien que ça Madame! C'est une crème hydratante et nourrissante pour un teint glowy. Ce produit me semble bien prometteur. Mon seul regret est que le tube soit minuscule (3g)...

Et voilà pour les produits de ce mois. Pas mal non?!
Ah pardon, on me dit que ce n'est pas fini!

 Un échantillon de Live in Love d'Oscar de la Renta s'est glissé dans la box. C'est une fragrance légère et fleurie. Ce n'est pas mon parfum préféré mais je suis très contente de le découvrir.

 Ahhhhhh un polissoir Filosofille!! So girly! Je suis raide dingue de ces bidules! C'est l'idéal pour égaliser la surface de l'ongle, surtout quand il se dédouble. Comme ça on arrête de s'arracher la moitié de l'ongle. Si, je sais que tu le fais, ne dis pas non!


Dernier petit plus de la boîte, une dose d'essai de l'Huile absolue de Patyka. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque pourtant réputée. Et bien je vais me rattraper!



En résumé, je suis très contente de cette box! Les nouveautés sont au rendez-vous et pour une fois, mon profil beauté et mes goûts sont complètement respectés. On m'a chouchouté comme une star!



                                                              MERCI JOLIEBOX!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire