lundi 17 juin 2013

Le défi du lundi : miroir, mon beau miroir!


Ce lundi, le défi de My Beauty tourne autour du miroir de poche, cet accessoire féminin si pratique et indispensable! 

C'est parti!

Le miroir discret caché dans le poudrier

Utilisez-vous des miroirs de poche? 
Oui! J'en utilise quotidiennement! Je vérifie mon état makeupesque durant l'après-midi dans le cas où une retouche serait nécessaire. 
 
Combien en avez-vous?

Quotidiennement, j'en utilise 3! Mais j'en ai d'autre qui traînent un peu partout et quand ils m'agacent, je les donne!
 
Où les rangez-vous? Dans le sac, le tiroir du bureau, la boîte à gants, sur la table de nuit… ?

J'en ai 2 dans mon sac et un caché sous mon écran d'ordinateur au bureau. Très pratique pour vérifier en toute discrétion!
Le miroir qui se cache sous mon écran
 
Utilisez-vous de simples miroirs, ou vous arrive-t-il d’utiliser le miroir d’une palette?

Les 2 qui m'accompagnent dans mon sac à main sont un miroir brosse pour l'un et un miroir caché dans mon fond de teint poudre!
 
Selon vous, le miroir de poche est un accessoire utile ou superflu?

Je trouve que c'est un accessoire très utille! Il me permet de ne pas ressembler à un panda si je dois traverser une averse, enlever ce cheveu qui traîne dans mes yeux. Plus qu'utile, il est indispensable!
 
Pas glamour mais tellement pratique!
Si vous n'avez pas de miroir, avez-vous des subterfuges pour vous mirer? du genre dos de cuillère ou vitrine d'un commerçant?

Si je n'ai pas de miroir à porté de main, j'utilise la caméra de mon Iphone! Oui, oui!
Ce n'est pas aussi net mais ça sauve la vie!
Par contre, je n'utilise pas la vitrine des commerçants, j'ai peur de me trouver ridicule!

Et vous, êtes-vous aussi adepte du miroir de poche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire