lundi 5 août 2013

Ils sont finis... Je les rachète?! ou pas... #1




Ah comme c'est bon de terminer un produit et de se dire sans aucune culpabilité que l'on va pouvoir en ouvrir un nouveau! (Et de peut être un jour, enfin, venir à bout de ce stock que l'on a fait en mode écureuil, histoire de tenir les trois prochaines années...)

J'ai donc terminé:





-Le Gel Douche au Monoï de Tahiti d' Yves Rocher. J'adore ce gel douche. Le monoi est vraiment un indispensable de l'été! Je le rachèterai? Oui un pour chaque été car j'adore son parfum qui me rappelle mon adolescence!

-L'Après-Shampooing Phytobaume Éclat Couleur de Phyto. J'aime beaucoup cet après-shampooing que je trouve très efficace. Je le rachèterai? Non parce que j'en ai un bon stock d'avance et j'ai envie de tester d'autres marques.





 -L'Eau Sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac: Attention tuerie! Je l'applique à la sortie de la douche une fois la peau sèche. Je suis complètement dingue de cette odeur! Impossible d'appliquer une crème avec la chaleur en ce moment, donc c'est mon geste hydratation corporelle. Je le rachèterai? J'ai déjà commencé une nouvelle bouteille! Mais j'ai quand même envie de tester les brumes Victoria Secret et Bath and Body Works.

-Lait Apaisant Après-Soleil de Decléor: Je me suis tartinée avec ce lait durant toutes mes vacances! Chaque soir, c'était le rituel. Il apaise la peau échauffée et hydrate intensément et laisse une douce odeur ensoleillée! Je le rachèterai? Oui! C'est un très bon soin et son odeur est divine!




-Le Sérum Lisse Intense de Carita: Ce sérum anti-rides pour trentenaires a une texture très fraîche et légère. Son parfum poudré me plaît beaucoup. Il est très efficace et pénètre rapidement la peau. Mr et moi même l'adorons! Je le rachèterai? Le produit a été reformulé est s'appelle maintenant le Sérum Lisse Suprême. Donc oui je l'ai déjà racheté mais je vais utiliser un sérum hydratant parce que je sens que ma peau en a plus besoin en ce moment.

-Le démaquillant Bi-Phasé yeux et lèvres de MAC: Hyper efficace, pas d'effet gras, il est juste parfait! Je le rachèterai? Sans aucun hésitation! Je viens de ré-essayer un autre démaquillant, et je suis hyper déçue... Vite! Il faut que j'aille refaire du shopping chez MAC!

-Le Baume Essentiel de Decléor: C'est un baume de nuit pour tous types de peaux. Il faut en prendre une petite quantité (la taille d'une perle), chauffer la matière dans les mains et l'appliquer sur la peau. C'est un de mes chouchous de ma routine du soir, un vrai moment de cocooning. Je le rachèterai? Oui, j'en ai un pot en stock mais je le garde pour cet hiver. Je préfère des textures plus légères en été.

A bientôt pour de nouveaux "au revoir"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire