samedi 17 août 2013

Le nouveau mascara de Too Faced : Better Than Sex. Really?

Bonjour mes petites écrevisses!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une des jolies nouveautés de la rentrée :le mascara Better Than Sex de Too Faced.


Alors avant de parler du produit... C'est quoi ce nom? C'est certainement encore Roger de la créa qui s'est lâché! D'habitude on a des noms à rallonge mais là... POURQUOI?? Remarquez, ça reste en tête mais franchement, c'est pas un peu trop là? Rien que pour ça, je n'avais pas envie de l'acheter.
(Associé au nom du blog, je pense qu'on va affoler les moteurs de recherche!)

Bon sinon côté packaging, l'emballage est un peu surprenant par sa forme qui reprend les courbes d'un sablier (le même que la brosse) mais il est joli, féminin et très très explicatif!


Venons-en à la bête. J'adore le packaging du tube et son effet métallique rose gold que je trouve hyper tendance et la texture est très agréable au toucher. J'ai remarqué ce matin que le manche était un peu lourd.







Pour ce qui est de la brosse, lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai été un peu surprise et surtout je l'ai trouvé énorme par rapport à mon oeil. J'ai l'ai beaucoup essoré par précaution mais au bout de 3 jours, étant familiarisé avec l'instrument, la dose de produit sur la brosse est bonne.







La formule quant à elle est très agréable et ne fait
pas du tout des cils en cartons. Les cils restent très souples et on a la sensation de cils nus.
Je trouve ce mascara terrible! Il fait de très beaux cils et jamais de paquet! Les poils sont doux et n'irritent pas le ras de cils. Pas de miette, pas d’œil de panda. Il est vraiment parfait!

Et en plus son prix est correct à mon goût : 23€ chez Sephora. Il est déjà en vente sur les Champs Elysées. Alors, ça vous dit des yeux de biche?
Ils ont beaucoup d'humour chez Too Faced!!

6 commentaires:

  1. J'adore le packaging en tout cas :). Il est te fais de très jolis cils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je t'invite à le tester si tu recherches un joli volume naturel!

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment bien ce mascara, du moins, il te fait de très joli cils. Merci pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top! Il fait parti de mon top 3 mascaras c'est pour dire!

      Supprimer
  3. Je viens de le commander avec un code -20%. Hâte de le recevoir !!

    RépondreSupprimer