lundi 9 septembre 2013

Le défi du lundi : vos bonnes résolutions de la rentrée

Coucou mes loukoums!

On essaie de reprendre de bonnes habitudes avec le défi du lundi! Et ça tombe plutôt bien puisque le thème de cette semaine tourne autour des bonnes résolutions de la rentrée! Ready?





Prenez-vous de bonnes résolutions à la rentrée?

Je ne suis pas du genre à attendre une date bien précise pour faire quelque chose, du genre attendre le premier de l'an pour reprendre le sport ou arrêter de fumer. Quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fait. Je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que les réflexions "alors t'avais pas dit que???". Du coup je garde mes intentions pour moi!


Lesquelles? Allez-vous reprendre le sport, manger plus équilibré, être plus assidue sur vos soins? 

J'ai cependant décidé d'essayer d'être plus régulière sur le blog et peut être même de me mettre aux vidéos... J'ai dit peut être!
Allez-vous mieux gérer vos dépenses cosmétiques? 

Oui j'essaie déjà d'être moins dépensière. Mes achats sont plus réfléchis. "En ai-je vraiment besoin? Est-ce que cette poudre est en édition limitée? Mais combien en as-tu déjà en stock?" J'ai la fâcheuse tendance à faire l'écureuil et faire des stock mais parfois ce n'est pas vraiment nécessaire. Mais c'est ma seule drogue les cosmétiques!


Allez-vous privilégier votre sommeil en vous mettant au lit plus tôt? 

Il le faut! C'est un indispensable pour avoir une jolie peau et une santé de fer. Je me lève très tôt le matin mais j'ai du mal à aller me coucher avant 23h30. J'ai toujours des choses à faire à 22h notamment mes ongles... On est NPA ou on ne l'est pas!

Allez-vous vous inscrire à un cours de danse, de couture ou de photographie? 

Je suis une fan des musiques latines et j'aimerai beaucoup me lancer dans des cours de salsa et de batchata! J'aimerai beaucoup apprendre aussi la danse orientale! Mais bon faut sauter le pas!
Il faut aussi que j'apprenne le tricot. J'ai des pelotes qui attendent depuis 2 ans qu'on s'occupent d'elles!
Et j'attends IMPATIEMMENT l'arrivée de mon premier reflex et là il va y avoir du boulot!
Beaucoup de choses en perspective!
Au contraire, vous préférez peut-être ne pas prendre de telles résolutions car vous ne pourrez pas les tenir...

Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas les résolutions. Je préfère faire ce que bon me semble et au moment. Je trouve ça trop facile de dire "j'attends le 1er janvier pour faire ça" alors qu'on peut se bousculer toute l'année.

Peut-être encore avez-vous pris de bonnes résolutions il y a quelques temps et arrivez-vous à les tenir... 

Les dépenses, c'est mon cheval de bataille!


Et vous, avez-vous des résolutions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire