lundi 16 septembre 2013

Le défi du lundi : Mes mascaras du moment!

Le mascara... Mon premier amour make-up!

Je pense que c'est LE produit indispensable dans une trousse de maquillage. Il réveille instantanément le regard et s
urtout avec mes cils blonds!
Combien en utilisez-vous en ce moment? Un seul? Deux, trois, trop?



J'ai 10 mascaras. Mais dans ce lot j'en ai d'avance et l'un est à jeter. J'en ai 5 d'ouverts. Je trouve que c'est raisonnable!
Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi?

Mes 2 derniers tests sont des coups de coeur. Le mascara Babydoll d'Yves Saint Laurent est une belle réussite de la marque. La petite brosse en picots prend bien tous les cils et donne un effet cils déployés.
Le Better Than Sex de Too Faced (j'ai toujours du mal avec ce nom...) est vraiment une belle surprise. Sa brosse XXL en forme de sablier fait une frange de cils incroyable avec un beau volume sans paquet et sans effet carton.

Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?

Ma grosse déception a été le Colossal Volum' de Gemey. Des yeux de panda, des miettes, des paquets... Je continue? Tout Youtube en parle ou en a parlé mais je n'ai pas été convaincue.
Avez-vous déjà porté des mascaras colorés?

Oui! Plus jeune je portais un mascara prune de Bourjois. J'adorais l'effet!
Aujourd'hui, j'ai un mascara Laura Mercier en teinte Burgundy. J'aime l'utiliser sur le bout des cils en automne. Je ne vais pas pouvoir le garder trop longtemps par contre car je l'ai acheté durant l'hiver dernier.
J'ai aussi acheté par erreur la LashBlast Luxe de Covergirl en teinte 850. C'est une noir grisé. J'aime beaucoup ce mascara mais je le préfère en noir.

Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir?

Je suis une inconditionnelle du mascara noir car je préfère son effet intense qui fait ressortir mon iris bleu grise.
Avez-vous des achats prévus? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayer prochainement?

J'ai déjà fait l'achat de mon prochain mascara. C'est mon graal: Le Smoky Lash de Make Up For Ever. J'ai du déjà convertir une dizaine de personnes à ce mascara! Si vous ne le connaissez pas, foncez, juste pour voir! J'ai aussi une miniature version waterproof en back-up!
J'ai deux miniatures du Lash Injection de Too Faced à tester. J'aime ces formats pour partir en week-end et idéal pour se faire une idée du produit avant d'investir dans le full size parce qu'un mascara, ça n'est pas donné...

Et vous, êtes vous inconditionnelle du mascara?

2 commentaires:

  1. Le Lash Injection est à *****. Ca s'étire ca file, ca colle fait des pâtés. Mon dieu heureusement je l'ai eu en coffret pas trop cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhlala tu me fais peur! Tu as les cils comment? Il faut que je le teste celui-ci, il fait parti de mon stock d'avance!

      Supprimer