dimanche 3 novembre 2013

Duo automnal avec Vested Interest d'Essie et Wonderous Star d'OPI





Bonjour mes clafoutis,

Ne jamais dire "non, je n'achèrerai pas de vernis cet automne" car voilà ce qui arrive...
 
 

En fait, ce n'est pas vraiment de ma faute. Une copine m'a offert un magnifique vernis sauf que c'était une teinte que j'avais revendu car j'avais de nombreux dupes donc je suis allée le changer (avec son accord) et j'ai craqué pour le vernis Essie Vested Interest.
C'est un joli vert foncé grisé. A certain moment il tire vers le kaki, à d'autre, vers le bleu canard gris. Je trouve cette teinte très intéressante et peu commune.
Coté pinceau, c'est un Essie français donc il a un pinceau large ce qui facilite l'application. En 2 couches, la couvrance est parfaite, la laque brillante à souhait.


J'ai décidé de le marier avec le vernis Wonderous Star de la collection Holidays Mariah Carey. J'ai craqué la semaine dernière en passant devant chez Sephora. Je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur!
J'avais peur que ce soit un vernis effet sable parce que je n'avais pas du tout aimé la sensation des Liquid Sand de la dernière collection Mariah Carey. Mais ce n'est pas du tout le cas. Au contraire il est très fin. Les micropaillettes dorées sont accompagnées de quelques paillettes noires moins nombreuses mais légèrement plus grosses. L'application est facile, ça ne fait de grumeaux ou de pâtés de paillettes. Le tout est très homogène et la couvrance est est correcte en 2 couches. Il sera idéal pour faire un joli dégradé de paillettes!


Je trouve ce duo absolument parfait pour une manucure originale mais pas trop bling bling.

Pour une qui ne devait pas craquer, on dirait que c'est loupé... Ben oui mais si vous me mettez des petites beautées comme ça aussi, comment voulez-vous que je résiste?!?!

Et vous, avez-vous également déjà craqué sur ces 2 collections?

3 commentaires:

  1. J'adore ta manucure! Ce ne sont pas des vernis vers lesquels je me serais tournée mais en fait c'est superbe! Et j'apprécie aussi beaucoup ta pose, tes ongles sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Alexane, je peux t'adopter??? Merci pour ces jolis compliments! Wonderous Star est une merveille! A mon avis, il sera la star de cette collection!

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiii je veux bien que tu m'adoptes <3

    RépondreSupprimer