mardi 5 novembre 2013

Shattered Face Case d'Urban Decay

Bonjour mes chatons,

Alors les droguées de Youtube et d'Hélène de Mon Blog de Fille doivent hurler : "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la palette de week-end!!!!!!!!!!!!"

 



Alors oui Mesdames, cette année encore, Urban Decay a fait fort pour cette collection de Nowel.
Outre la Vice Palette 2, et les 2 sets de crayons, ils sont décidés de sortir 2 mini palettes.


Je trouve le format de ces palettes idéal! A avoir dans son sac pour une retouche bureau ou soirée ou encore pour partir en week-end.


J'ai choisi la Shattered Fase Case et à l'intérieur on retrouve 5 fards :
-Shakedow (marron métallisé)
-Remix (violet métallisé)
-Nameless (taupe grisé)
-Minor Sin (champagne léger)
-Bleach (beige matte)



2 fards à joues
-Overexposed (vieux rose)
-Temper (rose froid)



1 Highlighter
-Glint (highlighter)

1 crayon
-Zero (noir matte)

1 Supper- Saturated  Lip Gloss
-Lovechild (rose doux)

Bien que la palette soit un peu lourde et difficile à glisser dans une pochette de soirée (en même temps elle est bien pleine!), je trouve ce format très pratique. Si je dois refaire mon makeup avant de sortir, je me vois mal transporter ma Vice toute la journée alors que celle-ci oui! En plus la variété de fards est intéressante et permet de faire un maquillage léger ou au contraire, plus chargé.



Les fards à joues sont jolis et bien pigmentés. Ils se travaillent facilement mais attention , il vaut mieux y aller doucement!

Le gloss est bien sympa lui aussi et je pense qu'il ira a beaucoup de carnation. En fait, on va faire plus simple, je n'ai rien à reprocher à cette palette et tout me plaît!
Urban Decay a su créer un packaging solide, original et pratique avec ses miroirs à chaque étage et fait mouche avec les harmonies choisies. Un vraie belle réussite!


Moi j'adore!

Elle est en vente chez Sephora ici pour 39€ et c'est bien évidemment une édition limitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire