lundi 7 juillet 2014

Soldes été 2014 : mon butin!

L'heure merveilleuse des soldes est arrivée!!! C'est le moment idéal pour faire de bonnes affaires!



Cette année, j'ai débuté mes emplettes chez Monoprix.

Ajouter une légende
Tous les bijoux Bala Boosté étaient à -50%! J'ai donc choisi quatre paires qui n'ont finalement coutées que 3.95 et 4.95 € chaque.
J'ai trouvé un headband immiation cuir corail très bien caché à 4.90 et un lot de 2 headbands à 3.90. Avec la remise là aussi de 50%, le lot ne m'a couté que 4.4€.
Amatrice de foulards, je vous conseille d'y faire un tour car ces trois foulards en soie étaient tous soldés à -50%, ils me sont revenus à 8.45€ pour le bleu et rouge. Les deux autres plus grands étaient quand à eux à 12.95€ chaque (prix remisé).

J'ai ensuite fait deux magasins Sephora.


Dans le premier Sephora de Boulogne, j'ai tout d'abord exécuté une danse de la joie quand j'ai vu le vernis Glitter Glow Top Coat de By Terry. Je bave dessus depuis des mois mais à 23.90€, non merci. Et là, je le vois à 7.17€ €. Je suis HEUREUSE!


Passons aux kits Ciaté. Chaques soldes, la marque est en promotion. J'ai donc pu bénéficier d'une remise de 70% sur ces deux coffrets soit 6€! (ce qui n'est même pas le prix d'un vernis!). L'un est jaune , l'autre rose et tous les deux composés d'un vernis, d'une poudre de paillettes de la même teinte et un top coat qui rend le vernis néon sous les lampes bleus. De quoi épater la galerie sur le dancefloor ou sur la piste de booling!


 Il me fallait un fond de teint car j'arrive à la fin du mien. En soldes, je ne trouve jamais ma teinte car je suis trop claire. Mais là, coup de chance, je suis tombée sur le fond de teint Eclat Matissime de Givenchy à 30% soit à 32.55€. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours plus intéressant qu'avec -20%.


Deuxième coup de coeur, la palette Prismissime Euphoric Rose de Givenchy. Composée de 9 teintes, ce bijoux est un écrin de fards à joues et de rouges à lèvres. Je trouvais le prix exagéré à plus de 60€ mais là...  J'étais obligée de succomber avec -30%! J'avoue que cela reste cher mais j'adore les cosmétiques de la marque et j'en profite toujours pendant les soldes.

Les nail patch de Sephora sont soldés aussi à chaque saison et c'est le seul moment où je craque car à 9€ c'est trop cher. Je préfère m'acheter un vernis pour ce prix là!
Alors à 2€, on a toutes les raison de craquer!


Dans ma dernière wishlist, je parlais du mascara Dior Addict en teinte It Blue. Bon certes, ce n'est pas un beau flashy mais ce marscara Noir Couture de Givenchy est dans un joli violet soutenu. De plus il est waterproof. De quoi faire la sirène sur la plage sans se retrouver avec des yeux de panda.
Il était à -50% soit 16.45€. et puis il n'avait plus de copain et était tout seul... Je ne pouvais pas l'abandonner!

Dernier craquage dans ce Sephora, un joli kit Opi composé d'un top coat, d'un top coat matte et d'un joli vernis à paillettes. Le tout à 6€75, oui oui!!! C'est n'est même pas le prix d'un vernis!!! Je ne pouvais pas laisser passer cette affaire!!


J'ai fait un tour le soir même au centre commercial Beaugrelle et je suis tombée sur ce joli rouge à lèvres By Terry. Et devinez quoi? J'allais le commander!!! En plus à -50%, ce rouge à lèvres ne m'a couté que 18.95€.
Je n'ai pas encore testé les lipsticks de la marque donc je suis vraiment ravie de cet achat!

J'ai été particulièrement contente des soldes cette année surtout chez Sephora. J'arrive toujours à trouver de jolies choses mais pour une fois, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du choix! Il faut y aller régulièrement pour voir les nouvelles mises en rayons.

Et vous, avez vous fait de bonne affaires?

1 commentaire:

  1. Et bien je vois que tu n'as pas chômé, n'est-ce pas Micha !?!!! ;-)

    RépondreSupprimer