lundi 20 octobre 2014

Le défi du lundi : 10 petites choses qui m’énervent!


Ouaiiiiiiiiiiis!!!!! Aujourd'hui on peut râler, c'est permis!!!

My Beauty Quebec nous propose un thème un peu plus généraliste pour débuter cette semaine mais c'est surtout un véritable exutoire!
Allez, on vide son sac!

Credit photo:  http://parentadvice.info

1 - Facebook ou le mur des lamentations. C'est un peu "Je t'aime - Moi non plus". Je suis accro mais j'avoue avoir envie de jeter mon téléphone lorsque vois que mon fil d'actualités ressemble au mur des lamentations. "J'ai mal aux dents", "j'ai pas dormi depuis 20 semaines" "je fais caca mou". Le meilleur c'est le statut "triste" et que l'on peut voir une trentaine de personnes avec leurs "mais pourquoi?" "qu'est ce qu'il se passe" et ne voir AUCUNE explication de l'accusé. Aaaarghhhhhh!!!!
On a tous nos petits coups mous et nos raleries mais par pitié pas quotidiennement!!!

2 - Le métro, mon amour. On va faire rapide, ça pue, c'est fréquenté par des pervers, des cinglés en tous genre et par une majorité d'impatients pour qui le civisme doit être un type de marinade pour de la viande de gibier.
Il y a toujours du retard, des problèmes en tout genre. Bref c'est la cours des miracles!

3 - Les fruits et les légumes fades...On rêve d'une tomate juteuse et on tombe sur une boule rouge insipide pleine d'eau, Les clémentines c'est un peu la roulette russe: tu ne sais jamais si tu vas avoir droit au fruit desséché. On veut du goût!

4 - Mon compte en banque qui fait la tête et toutes ces beautés qui n'attendent que moi!

5 - La méchanceté gratuite sous toutes ses formes.

6 - Les gens qui ne se bougent pas les fesses pour travailler mais qui se plaignent et les partisans du moindre effort au travail.

7 - Vouloir un café au lait mais me rendre compte que la bouteille de lait est vide.

8 - Les boutons. Ils sont toujours là quand il ne faut pas eux!

9 - Les gens qui tricotent à merveille. Mais pourquoi je n'y arrive pas????

10 - Regarder un film et avoir le décodeur qui se bloque en plein milieu.

Et une petite 11ème pour la route : ça m'énerve de ne pas pouvoir avoir le temps de me consacré plus à mon blog...

Pfiou... ça fait du bien parfois non? 

Et vous, qu'elles sont les petites choses qui vous agacent?

Et maintenant, retour à la positivité et bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire